les insignes militaires Index du Forum les insignes militaires

AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQRangs  RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

128 eme BI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les insignes militaires Index du Forum -> Par sa photo !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rapace8202
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 6:37 pm    Sujet du message: 128 eme BI Répondre en citant

bonsoir !
monté sur son cuir d'origine Drago , c' est un Drago Paris je ne sais pas si il y a une homologation car l'épingle ne s'ouvre pas et je n'ai pas tres envie de la couper sans savoir si je ne risque pas de dénaturer cet insigne , donc je recherche tous renseignements sur cette pucelle et ce" bataillon " pour B ?

Merci a vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yves18k
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit du 128° Bataillon d’Infanterie homologué 1658 il existe une version Drago sans homologation au dos.

Il a été réhomologué 2532 avec le sigle R.I. sans autre changement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LEVESQUE
Académicien
Académicien

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Le 128e RI a survécu en tant que groupement de camps de Bitche, puis 128e Compagnie de camp, avant d'être dissous et intégré au 57e Régiment d'artillerie de Bitche. Ajourtons que le 57e RA vient d'être dissous lui-même.
Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les insignes militaires Index du Forum -> Par sa photo ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: